Guide pour rester en santé en exerçant ce métier

Comment prévenir les accidents de travail

 

Certaines des blessures les plus courantes pour les électriciens sont à l’arrière, les genoux, les doigts et les mains. Il y a des choses qu’il peut faire sur le travail qui peut conduire à la douleur et l’inconfort dans ces zones de leur corps. Certaines de ces choses qui peuvent conduire à la douleur travaillent dans des températures très chaudes ou froides, en restant dans la même position pendant de longues périodes de temps, la tenue des outils vibrants, pression constante d’une surface dure sur le corps, en mouvement constant du corps de se tordre , se baissant et atteindre et utiliser la force sur votre corps pour exécuter une tâche.

 

santé et sécurité pour le métier éviter les blessures

Un entrepreneur doit effectuer des exercices d’étirement avant d’aller travailler pour soulager le stress sur leur corps et les muscles. Cela peut aider à un expert pour soulager le stress sur leur corps et de garder leurs muscles et les articulations d’obtenir si mal. Si vous avez des douleurs ou d’inconfort tout en travaillant sur le travail. Vous devez arrêter et changer la façon dont vous travaillez ou de changer la façon dont les outils que vous utilisez.

 

 

Vous pouvez avoir quelques-uns des symptômes suivants comme la fatigue, la faiblesse, la perte d’énergie, de l’enflure, des engourdissements, des picotements et des douleurs des douleurs ou des brûlures. Ces symptômes surviennent généralement dans les dos, les bras, les épaules, les genoux, les mains, les doigts et le cou.

 

 

Quelques petits trucs pour la sécurité

 

Si vous devriez obtenir un de ces symptômes, avisez votre superviseur immédiatement. Suivez le programme des sociétés de blessures qu’ils ont. Essayez de déterminer ce qui est la cause du problème et les moyens de l’empêcher de se produire. Cherchez des façons de faire votre travail, différentes et d’une autre façon. Si vous ne faites rien pour vous aider, vos symptômes pourraient devenir bien pire au fil du temps. Et parfois, vous empêchant de travailler.

 

  • Un électricien doit essayer d’utiliser des pratiques de travail sécuritaires tout en travaillant sur le travail. Mouvement de la main constant peut causer des douleurs et des blessures parfois permanents. Cela pourrait vous empêcher d’utiliser vos mains pour tout type de travail si cela devient vraiment mauvaise.

 

  • Lorsque cela est possible, il est préférable d’utiliser des outils à main et outils électriques pour faire le travail. Maintenez vos outils à proximité de votre corps pour éviter la fatigue et de rendre le travail plus facile. Blessure au dos peut être un autre problème. Levage, tirer, pousser et transporter de lourdes charges peut causer grave blessure au dos.

 

  • Utiliser le travail d’équipe et les éléments mécaniques aidera à prévenir les blessures au dos. Aussi en étant plus prudent sur la façon dont vous soulevez, tirer et pousser les articles peuvent également contribuer à réduire le risque de blessure au dos.

 

  • Un électricien doit se pencher sur tout le temps quand faire leur travail. Il est difficile de garder une bonne posture tout en travaillant, et peut être très fatigant. Essayez d’utiliser des outils plus légers et autant d’outils à main que possible.

 

Tenir aussi droit que possible tout en faisant le travail. Pour rendre le travail plus facile sur vous-même porter une ceinture à outils et seulement transporter les outils dont vous aurez besoin de faire pour chaque emploi. Porter des gants, genouillères et les lunettes sur le bon travail. Essayez de trouver des outils qui répondent à vos mains correctement.

 

Quelques petits mots pour conclure

 

Acheter des outils avec une bonne adhérence. Gardez la zone que vous travaillez dans un endroit propre et exempt de débris de sorte que vous ne serez pas tomber ou voyage. Levez-vous, se déplacer et repositionner votre corps souvent. Il ne fait pas bon être coincé dans une position pendant de longues périodes de temps.

Le texte « Guide électriciens pour rester en santé  » nous a été fourni par un visiteur, vérifiez toujours avec des experts les informations mentionnées.

 

 


20 mai 2015